Exceptionnellement, en raison des mesures de restrictions gouvernementales liées la crise sanitaire, la 35e édition de la Fête des fleurs sera remplacée cette année par un marché aux fleurs et aux produits du terroir.
La situation sanitaire ne permet pas d’organiser la 35e édition de la Fête des fleurs et des produits du terroir. Dans ce contexte, la municipalité organise à la place, un marché réunissant une quarantaine d’exposants autour des fleurs, des plantes et des produits du terroir, au parc Beaulieu.
Les animations habituellement proposées (musique, ateliers…) dans le cadre de la Fête des fleurs, ne seront pas maintenues cette année.
Vous pourrez retrouver sur place à la vente : des fromages, du miel, de la confiture, du nougat et des pralines, de la charcuterie, des boissons, des macarons, des biscuits, des produits à la truffe... ou encore des insectes comestibles et des plantes médicinales !
Pépiniéristes, horticulteurs, producteurs de fleurs, viticulteurs, seront aussi au rendez-vous !
Retrouvez la liste de tous les exposants.
Réglementation sanitaire qui sera appliquée lors de l'événement :- La jauge des visiteurs présents simultanément dans le parc sera contrôlée. |
Les parkings conseillés pour stationner :
- Parkings rue Saint-André
- Parking sur la plaine de la Rivoire
Pour vous aiguiller, une signalétique sera mise en oeuvre sur place.
> Entrée libre de 9h à 18h
> Au parc Beaulieu, rue Saint-André